|

29/01/2016, 08:27
ca depend de la maturité de chacun....moi je faisais aller retour ecole maison en 4ieme année (pas avant car jetais dans une ecole trop loin) au diner cetait mon beau pere. sinon en sec 1 jallais diner a la maison seule. secondaire 1 je moccupais souvent de mon moi meme ma mere finnissait vers minuit et commencait a 5 am souvent (beaucoup de temps supplementaire) et son conjoint commencait un peu plus tard mais je me faisais a dejeuner seul diner seul et souper c le conjoint....mais jetais tres mature tres tot on ma appris a faire la cuisine...ma fille a 8,5 et fait son dejeuner seule la fin de semaine car elle se leve tres tres tres tot....et jai une total confiance. elle sait que le four c dont touch mais grille pain cereale meme four micro onde c oki....et elle sait quoi prendre (fruits, yogourt, pain, lait gruau) elle sait tres bien que cest un prévilege que si elle necoute pas les regles elle devra attendre maman (et ca elle ne veut pas )...mais c vraiment du cas par cas...chaque enfant est différent....
|