Discussion: Cadeau fête d'enfant
Afficher un message
non lus
  (#7)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 01/02/2016, 05:26

Ha! Les fêtes d'amis!!! C'est tellement excitant pour ma fille! Elle adore y a aller, et l'un de ses plaisirs, c'est de choisir le cadeau qu'elle offrira!

Ma fille leur fait une belle carte, avec toute son affection. Pour le cadeau, je mets 30$ maximum.

Cette année sera la 3ième fête que j'organise pour ma fille. Mais comme ces fêtes organisées coûtent chères (on met le paquet: animation, bouchées, gâteau, décor, pinata, cadeau surprise pour les invités, donc près de 300$) on ne fait pas de cadeau à notre fille. On sait qu'elle recevra des cadeaux de ses amis et de la famille de toute façon. Je tiens à préciser que je n'ai qu'une seule fille à gâter, donc on se lâche lousse dans les extravagances! Ce serait différent si j'avais plusieurs enfants! Un autre point: ma fille ne serait pas du tout déçue qu'un ami arrive sans cadeau! Elle sait que ce n'est pas ça l'important.

Si un parent me demandait de ne pas apporter de cadeau, j'en apporterais un quand même et je demanderais à ma fille de le laisser discrètement dans la chambre de la fêtée.

Mamanzen, c'est super! Tu t'es mise au tricot! Je suis jalouse! Faudrait que j'arrête de le dire et que je m'y mette aussi!!

Réponse avec citation