Afficher un message
non lus
  (#9)
Caroline S.
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Par défaut 01/02/2016, 14:21

Les croûtes de tartes je les fais toujours moitié noix, moitié dattes (medjool de préférence). On hache le tout au robot et presse dans le fond d'un moule à tarte.

Pour les garnitures les noix de cajous trempés dans l'eau au moins 4 heures sont une base parfaite. Pour que sa tienne bien ensuite je met environ 1/4 tasse d'huile de coco. Après ça tu laisses aller ton imagination (chocolat cru, poires, pommes, petits fruits, agrume, bref ce que t'as dans le frigo) et tu mixes tout ça au mélangeur. Tu verses dans ta croûte de tarte et tu laisses figer au moins 1 heure.

Les poudings avocats/bananes encore là tu mets ce que tu veux dedans et tu passes au mélangeur. Pour le version ''crème glacé'' on met les avocats et les banane pelés dans le congélateur 2 heures avant de passer au mélangeur. Pouding ou crème glacé onctueux à souhait.

Brownies cru, dattes, cacao cru, noix haché finement et huile de coco mixé ensemble on laisse prendre au frigo.

Pour toutes ces recettes j'ai pas vraiment de quantité j'y vais avec ce que j'ai et au goût. Le chocolat cru est pas nécessaire pour ces recettes, mais ses bien-fais en valent la peine.

Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Caroline S. pour ce message: