Afficher un message
non lus
  (#6)
paysanne
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 07/07/2009, 22:14

Citation:
Envoyé par Marie03 Voir le message
Oh wow Paysanne!!

C fou comme le temps passe vite!!! Tu dois avoir vraiment hâte de savoir si tu vas avoir un petit Méo ou une petite Rose... Ayant les 2, je peux te dire que un ou l'autre, c'est vraiment le fun, et surtout c'est notre enfant alors on l'aime!!!

Moi je dis comme Alyjack, je parierais sur une petite Rose, probablement parce que j'aime beaucoup ce prénom!!

J'ai bien hâte de savoir... et toi, as-tu un feeling pour un garçon ou une fille? Moi j'en ai eu à mes 2 grossesses, et j'ai eu raison les 2 fois... une maman des fois, ça sait des choses et on ne peut pas expliquer pourquoi... Parlez-en aux enfants quand ils commencent à grandir!!

Reviens nous dire le résultat de ton écho!!!

POur l'instant j'ai le feeling d'un petit Méo. Et j'ai eu un feeling positif pour ma première alors on verra...... Alors si c'est un petit garçon le pauvre devra écouter du fraisinette et porter des robes car, jusqu'à maintenant j'ai juste des nièces et aucun neven. Alors on n'a que des trucs de filles à se prêter, lol. Mais dieu sait que tout le monde pense que c'est un petit gars et dieu sait que tous les grands parents veulent un petit gars,

qui vivera verrs, mais maudanne que j'ai hâte.

Réponse avec citation