Afficher un message
non lus
  (#65)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 08/07/2009, 03:03

Citation:
Envoyé par Petite Étoile Voir le message
C'est drôle, le cher gouvernement ne fait rien.
Quand vous allez à l'hôpital vous aimez ça être un numéro?
Pourquoi la question du ratio "passe" comme dans du beurre à l'hôpital, dans les cliniques, en prison....?
Et là arrive le mot "garderie".......
Oupsssss! tiens donc une exception!
...
Il y a des parents qui sont incapables de s'occuper d'un seul enfant, il se retrouve "parker" dans une garderie à $7 50h/semaine, pour aussi en avoir "vu" qui gère des MF à 6 enfants et qui au grand jamais n'aurait droit d'avoir un tel permis pour le faire.
Des maisons sans aucunes sécurité, des milieux à 6 enfants à te faire frisé les cheveux de sur la tête.
Et le pire, c'est qu'ils ont un permis du BC.
Bon, tu m'excusera, mais je trouve l'argumentation douteuse...C'est tout à fait vrai que ça va mal dans les hôpitaux et les prisons, personne ne peut dire le contraire, mais est-ce une raison pour ne rien faire pour les garderies???? c'est pas parceque le gouvernement ne fait rien pour le problème des hôpitaux, qu'on doit ne rien faire pour les garderies! alors, OUI, il y a des raison d'intervenir dans le milieux des garderies,
et le fait qu'il y ait des problèmes dans d'autres domaines n'a RIEN à y voir....

Deuxième des choses, ce n'est pas parcequ'il y a des garderies en MF à 6 enfants pas d'allures que ca excuse automatiquement le fait d'en avoir 12...Ben oui, personne ne vas dire le contraire, il y a des MF qui ont de la misère à s'occuper correctement de 6 enfants, c'est épouventable, mais là, on parlait de garderies à 12-14 enfants, c'est quoi le rapport? Je vais pas me dire: Oh, regarde ce milieu de garde, il y a juste 6 enfants pis ils ne devraient pas avoir de permis, les enfants sont malheureux...donc, je vais envoyer mes enfants dans une garderie surpeuplée! UN N'EST PAS MIEUX QUE L'AUTRE, C'EST TOUT! ET UN N'EXCUSE PAS L'AUTRE! Ce que je ne comprend pas, depuis le début, c'est comment se fait-il que je voit encore ce genre d'argumentation.... Mais des personnes comme WilEli me redonnent confiance, car je voit qu'il y a des gens qui ont l'amour des enfants et qui pensent à leur bien-être...

Dernière modification par mamadou 08/07/2009 à 03:36.

Réponse avec citation