Citation:
Envoyé par Perlinpimpin
Moi je me doute un peu de qui tu parles, même si tu ne les nommes pas, sauf que :
Est-ce que tu savais qu'il y a un fonction sur le site ou tu peux envoyer un message privé au personne concerné?
Je ne sais pas comment elles font mais ce que je sais c'est que ce sont des femmes merveilleuses ( si c'est bien celles que je pense) qui on à coeur le travail de RSG...et ce son aussi des combattantes....qui ne laisseront personne détruire le beau métier de RSG par des gens frustrés.
Alors, comme on ne peut pas savoir ce qui se passe dans la maison des personnes qui viennent clavarder ici, plutôt que de faire un message anonyme comme celui-ci, essaye de leur demander en privé. En plus, ce serait beaucoup plus respectueux que de faire des remarques qui selon moi sont un peu provocatrices! 
|
premierement pourquoi nomme le nom des personne et encore moins envoyer des message priver car mon but etais pas de provoquer mais de savoir comment comment les gens arrivaient a inserer d'autre temps libre dans leurs journées charger mais faut croire que tu dois aimer plus que moi provoquer les gens
Pis mon message s adressait a tous alors comme je voulais savoir comment les gens en general gere leur temps y avais aucune raison d envoyer des message privé a personne