Afficher un message
non lus
  (#9)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 09/03/2016, 14:11

Citation:
Envoyé par Rio Voir le message
Bonjours à vous , j'ai besoins de conseils un peu je crois et ce sans jugement s'il vous plais !

Lors de ma séparation , vu comment ca c'est passé , j'ai fait le choix de ré avoir un enfant , mais seul ... pour des raisons que je n'écrirai pas publiquement MAIS qui sont de bonnes raisons ... donc je suis rendu là , deux ans après le début de ma réflexion et quand je dis réflexion c'est calcul au niveau financier , discussion avec mon entourage , j'en ai même longuement parler avec mon psychologue bref c'est mûrement réfléchit ...

Es ce qu'il y a des maman qui ont fait ce même choix ? ou qui sont maman solo a cause de certaines circonstances ? j'ai besoins de vos témoignages , en fait non pas besoins , j'ai envie de vous lire , et peut être prendre contact avec vous
Ma mère a fait ce choix 43 ans plus tôt, je n'ai manqué ni d'attention, nourriture, ni d'amour. Comme tu le dis c'est un choix donc une décision éclairée, perso je trouve plus sain pour un enfant de grandir dans l'harmonie d'une famille monoparentale plutôt que le caos et la chicane d'une couple.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié PHANILIPRIX pour ce message: