Afficher un message
non lus
  (#2)
Touche à tout
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Par défaut 10/03/2016, 09:36

Comme je te comprend, ma fille fait de la gymnastique et il me semble qu'ils ont toujours quelque chose à vendre. Quand se n'est pas le sport et bien c'est pour l'école. Je ne veux pas privé mes enfants de rien mais parfois je trouve qu'à l'école c'est tellement exagérer et qu'ils mettent de la pression aux parent via les enfants dans leur proposition de sortit et où voyage.

Au primaire c'était pas si pire. Maintenant au secondaire c'est carrément flippant. Cette année il propose un voyage de fin d'année en Europe. Rien de moin, se n'est pas tout les parents qui ont 3 milles bidou. Je sait que ce serait une belle experience et tout mais moi je ne suis même pas capable de me payer ça, alors je n'enverrais pas ma fille la bas. Je sait que ce n'est pas obligatoire mais on s'entend que les enfants voudrait tous faire comme leur amis qui y vont.

De plus c'est le fun pour les enfants les sortit, mais un moment donner il faut également se garder des sorties en famille. Quand sur tes trois enfants un a été au zoo, l'autre au Biodôme et l'autre à la ronde et bien la les sortit en famille sont plus difficile à trouver. Dire que moi au primaire j'etait toute content d'aller aux pommes alors qu'aujourd'hui si une activité coûte pas en bas de cinquante dollars ont dirait que ça n'intéresse plus personne.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Touche à tout pour ce message: