12/03/2016, 21:29
Si j'ai 12 enfants c'est que je suis ouverte 7 jours/24 h, et oui je suis légal. Ce qui est déplorable c'est de se sentir obligé d'envoyer ses enfants dans un milieu simplement parce qu'on trouve pas autre chose. J'ai jamais eu des parents qui se sentaient dans le trouble d'amener leur enfant chez moi et c'est pas maintenant que ça commencera. Puisque le service n'est pas encore commencé, pour vous éviter de payer des frais de bris de contrat, vous pouvez vous abstenir d'amener vos enfants demain. C'est dommage que suite aux références que je vous ai donné et à la confiance que moi j'avais en vous, assez pour vous transmettre mon # ass. Vous me le rendiez de cette façon en publique. Je peux comprendre vos inquiétudes d'une première expérience en service de garde mais si c'est au point de vous sentir dans le trouble et d'avoir un drapeau rouge de levé, je préfèrerais que notre relation se termine maintenant avant qu'elle commence. Je vous souhaite de trouver un service de garde en qui vous allez avoir confiance d'y amener vos enfants et qui se fera un plaisir de vous remettre tous les reçus que vous souhaitez. Sur ce, je vous souhaite bonne chance.
|