Discussion: Pas de reçus
Afficher un message
non lus
  (#19)
mary4poches
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 711 fois, 530 msg
Par défaut 13/03/2016, 15:09

Citation:
Envoyé par pseudo06 Voir le message
Sachez que je n'ai pas chercher mais qu'une inconnue sur un groupe d'éducatrices est venue me poster les commentaires. Nous ne sommes pas 50 éducatrices à offrir le service 7 jours et de par ce fait, oui je suis reconnaissable. De plus, je comprend très bien qu'une personne puisse demander l'avis des autres et se poser des questions sur mes méthodes de fonctionnement. Là où le bas blesse c'est quand on dit qu'on a pas le choix d'envoyer ses enfants chez moi parce qu'on ne trouve pas autre chose. Si une personne n'a pas confiance en moi, je l'invite à aller chercher ailleurs et ce qu'il vous manque dans les énoncées précédentes, c'est que quelques minutes avant de découvrir ce post, ces gens m'ont convaincus qu'ils avaient confiance en moi et que ça semblait être dans ma tête le malaise. Vous savez, quand l'instinct nous dit de pas aller quelque part, Ben y faut pas y aller. En disant comme ça dans le vent que j'ai 12 enfants dans mon service de garde sans expliquer pourquoi, laissant aller les commentaires comme quoi j'étais illégal sans corriger les faits ces gens auraient pu sérieusement me mettre dans le trouble si je m'en étais pas rendu compte. La confiance ça se gagne c'est vrai mais ça fonctionne des deux côtés. Nous donnons nos # d'assurance sociale à des parents que nous ne connaissons pas non plus mais nous partons généralement avec l'idée que les gens ne sont pas des voleurs. Sur ce, la situation est régularisé et ces parents vont trouver une éducatrices en qui ils auront confiance. Ça click pas avec tout le monde, OK, on est pas obligé de s'imposer des situations malsaines, moi j'ai pas besoin de ça dans ma vie mais je ne laisserai personne miner ma crédibilité en laissant croire que je fonctionne dans l'illégalité. DSL.
C Est certain que tout sa Est malaisant. Je crois que vous êtes mieux de vous parler en personne que de régler sa sur Internet. Peut être que c'est un simple mal entendu.
D'un autre côté je comprends votre situation de voir tous les commentaires de tout le monde ..Ce n'est pas le fun .

Maman et RSG

Réponse avec citation