Afficher un message
non lus
  (#5)
La vie est belle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 16/03/2016, 09:59

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
Bonjour,

quand on utilise l'outil de calcul des frais de garde sur revenu Québec , est ce que le tarif qui apparaît en bas est net pour les garderies subventionnées ou on rajoute aussi le 7.55 $ que le parent paye .
exemple: pour un salaire de 100.000, ca donne un 9.33$ , est ce que le tarif total a payer par le parent ou c'est le tarif a payer dans la déclaration a part le 7$ .

J'aimerai savoir le cout reel de la garderie subventionnées avec le changement .

Merci beaucoup .

Merci pour la réponse! Dans ce cas , pourquoi les garderies subventionnées s'inquiètent pour après l'impôt (Avril) plusieurs filles dans mon coin ont peurs que les parents quittent pour le privé!

D'après l'outil de calcul , ca reste comme meme avantageux pour plusieurs parents et meme l'écart n'est pas grand dans la plupart des cas , autour de 2,5$ max ,.si on est a 30 a 35$.....c'est pas beaucoup si on a une bonne garderie subventionnée.

Pour les bébés aussi , le subventionnés a 45$ reste moins cher!

Je trouve que c'est les garderies privés qui devraient s'inquiéter , dans mon coin , c'est mort cette année !!!!
qu'on pensez vous !

Réponse avec citation