Discussion: Découragée
Afficher un message
non lus
  (#31)
melo33
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 12/06/2008, 07:14

malheureusement meme a 25$ c trop cher avec le gaz pis tout ca menleverait la moitié de ma paye je sais quil y a des remboursement du gouvernement mais si nous navons pas les moyens de payer 25$ on ne les a pas plus pour se mettre ds le trou de 1800$ (3 premier mois) et je crois pas etre la seule qui na pas ce montant ui dors ds son compte loll

de toute facon, on a deja perdu notre loyer car jai du arreter de travailler donc nous sommes rendu ds un bloc ou mon fils se fait reveille a 5h30 tous les matins a cause des voisins....
perdu ma job et mon chum aussi (longue histoire ne pas vouloir donner congé parentale)manque d'effentif tk c regler ya eu du chomage quand meme mais la plus rien donc moi travaille temps partiel de jour et lui temps plein de soir on dors pu on depense pu ... on a accumulé des dettes...

tous ca c de la c.... de foutaise le gouvernement BRAVO en tk c plate pour ceux qui aiment les enfants car jen aurrait ben dautre si ce ne serrait pas des places en garderies ....

2 ans bientot de recherche et tous ce que e trouve (je mexcuse je generalise) mais c des garderies sans dessus sans dessous ou jamais je placerai mon garcon .. tu le vois qui en a qui font ca pour $ pis rester a maison... c un moyen comme un autre je nai rien contre ca mais quand tu le sais que t pas fait pour ca lache donc au lieu de punir des enfants....

tk dsl je suis vraiment a bout de tout ca jai hate que ca se regle et que notre vie recommence comme avant

merci de me laisser mexprimer

et sur ce bonne journé.e a tous

mel

Réponse avec citation