Afficher un message
Entreprenante la maman!
non lus
  (#1)
Sarah-Ann
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Entreprenante la maman! - 08/07/2009, 08:59

Bonjour,
Jai besoin de vos conseilles.
Jai une maman avec deux enfants qui on commencer Lundi. Leures garderie qui etais un cpe a fermer ces portes alors elle est venu chez nous moi je suis au priver. Hier elle me dit que je couche mes enfants trop tard elle voudrais que je les couche a 12h30 lapres midi moi je les couche a 1h15 et il se leve a 15hrs et la elle commence a me dire que les enfants le matin dorme trop sauf que sa ne la regarde pas ces enfants dorment plus le matin. Moi je couche mon fils de 11 mois et les autres a 9h30 et je les reveilles a 11hrs. hier je leures es donner du brocoli le petit se fait vomir parcequil naime pas sa. Jai mentionner lincident a la mere elle me dit que chez eu il en font pas de legumes et que ces sur quil ne voulais pas en manger. Elle me dit quil ny a aucun enfant qui va manger des brocoli pas melanger avec dautre chose (patates). Je lui es dit que moi javais aucun probleme avec sa et que toute les autre mangait leurs legumes sans dire un mot! En plus je commence a en avoir plein mon casse de me faire dire ben ''chose'' la fesais sa et ''chose'' la fesais sa comme sa ecoute ben la shu pas ''chose'' moi lala. A matin elle ma dit que ma garderie navais aucun sense pour les dodo et quelle a parler a ''chose'' la et ''chose'' trouvais que je fesais pas sa correctement. Ces drole sa fais un boute la que jai ma garderie et personne na jamais chialer. Ent k je lui es dit que jetais pas chose et que je ne changerais pas mon horaire. Appart pour la coucher a 12h30 je peut ben mes pour le reste je ne change rien. toue le monde es deja habituer comme sa. Ques que vous en penser vous les filles. Ces quoi vos horaire..... MERCI
p.s Je nes pas de contract sauf que je lui avais clairement dit quand elle ces inscrite elle na eu aucune objection.

Réponse avec citation
Liens sponsorisés