31/03/2016, 12:24
Pour avoir eu également la streptocoque de mon fils non ça ne guérit pas seul sans complication et c'est une des pires choses que j'ai eu, j'étais très mal en point à avoir de la difficulté à me lever! il a perdu près de 2 kg, il n'a rien mangé durant 6 jours complet et j'ai du le forcer à boire à la seringue sinon il allait être branché sur soluté. Une streptocoque peut se transformer en scarlatine si c'est non soigné. Je suis plutôt indigné face à certaine réponse, un bébé naissant avec une pneumonie c'est très très grave donc oui il faut aviser les parents!! Mon fils avait 5-6 mois lorsqu'il a été hospitalisé et ils étaient très inquiet puisqu'il était très amorphe. Il a perdu aussi 1kg c'est énorme à son âge, pour m'avoir rendu à lurgence avec un bébé qui n'arrivait plus à pleurer tellement il était faible alors oui je crois que c'est TRÈS TRÈS important d'aviser les parents quand quelque chose autre qu'un rhume court à la garderie.
Je ne blâme pas la garderie de ses maladies, mais bien du manque de communication en sachant que j'avais un bébé naissant. Par respect j'avise toujours lorsque je sais les maladies que mon fils a et j'ai eu parfois comme réponse oui un tel m'a dit ça lundi que son enfant avait cela.
|