Discussion: Légal ???
Afficher un message
non lus
  (#15)
NuitBlanche
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 781 fois, 358 msg
Par défaut 08/04/2016, 20:28

Merci pour vos réponses !

Je suis persuadée que mes parents n'y seraient à l'aise avec l'idée. J'ai vraiment de chouettes parents, des parents confiants mais aussi des parents présents. Habituellement, je sais le matin même ou au mieux la veille quand un ami va être absent donc c'est très dernière minute pour la maman. Tous les parents de mes amis travaillent donc ils ont besoin du service.

Quand c'est pédagogique, j'ai mes 6 amis plus mes trois enfants et ça va très bien.
Je sais qu'une cocotte de plus ça ne me dérange pas côté ouvrage mais c'est vraiment la crainte d'une plainte de quelqu'un qui pourrait gâcher tout ce pourquoi je travaille si fort depuis 6 ans. Je me suis fait une bonne réputation dans mon milieu, j'ai de la demande pour mon service de garde et je veux que ça reste comme ça. Je suis très privilégiée, j'ai certainement une bonne étoile car je n'ai jamais eu de difficulté à combler mes places.

Dans mon village, certaines ont de la misère à combler.... alors je me dis que si ça vient aux oreilles de quelqu'un que je suis à 7...

Mes amis ont 20 mois, 2 ans, 3 ans, 3 ans et demi, 4 ans et 5 ans.
La cocotte qui a besoin de la place à 2 ans aussi.

La maman de son côté regarde ce qu'elle va pouvoir faire.... un mélange de Mamie, des jours de congé de papa et maman, une dame qui pourrait venir la garder...

Je lui ai expliqué que je n'étais vraiment pas à l'aise d'être " illégale " et elle comprend très bien.

Ma mère aussi ma souvent répété l'histoire de sauter en bas du pont !!!!!!!!
Et je l'ai aussi dit à mes enfants !!! ;-)

Un gros merci pour vos réponses, j'apprécie vraiment.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié NuitBlanche pour ce message: