Afficher un message
non lus
  (#28)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 12/04/2016, 19:49

Oui c'est bien cela, ma premiere expérience en SDG c'est résumé a 8 semaines de vacances (Alors qu'il y en avait 4 a mon contrat) un nombre incalculable de journée de maladie (2 ou plus par mois), un nombre incalculable de RDV chez le médecin pour sa fille (Elle était malade, je comprend mais un moment donnée, j'ai beau comprendre ça me frustre quand même), un nombre incalculable de : ton garçon pleure... il est inconsolable... vient le chercher! Ben oui mais calvaire, c'est ta job de le consoler pendant que je travaille!, des fériés qui en étaient pas des vrais (Tsé quand tu prend le jeudi, vendredi et lundi de pâques, en plus de prendre le congé de la st-jean et la journée civique ontarienne (Aout) sous prétexte que ton mari qui est fontionnaire au fédéral et que lui a congé ce jour là pcq sa job est en ontario... ouin, mais y'avais pas congé à la st-jean, pourquoi tu l'as pris d'abord???

Bref... ce fut pas très joyeux.... elle a en plus refuser de me donner mon 24$ payer en trop une fois la pénalité payé, mais bon pour 24$ je me suis pas ostiner... au moins je m'en allait de la!

La 2e, était merveilleuse, si je m'était pas séparé et donc déménager, j'y serais encore probablement...

La 3e, j'était monoparentale, et j'avais de la misère à arrivé et partir dans le 10h de garde, j'était tout le temps très serré!!! :S Puis sur 8 mois de fréquentation, 3 rdv chez le médecin, c'était des demi-journée d'absence, mais c'était trop, j'ai eu peur du repeat de la premiere. Donc quand la CPE a appeller, je suis partie. Le 11h de plage de garde est merveilleux j'ai pu besoin de stressé ridicule. Je suis en vacance quand je suis en vacance, pas quand mon éducatrice décide qu'elle est en vacance et que je dois alors imposer mes vacances a ma garderie... etc.

La CPE pour moi a été une bénidiction!

Mais la, avec l'entente de garde de séparation qui vient nuir a ma place en CPE, et vice-versa... j'ai le gout de pleurer.

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation