|

13/04/2016, 10:09
Service de garde ou garderie (sdg c en maison privé garderie c un terme protéger par des lois et c en installation) ça dépend de ce que vous chargé. On va donner un exemple on va dire que la moyenne de 25$ par jour par enfant (dans le meilleur des mondes 6 enfants car rien est sur que vous aurez 6 enfants) donc 750$ par semaine mais ça c brut......donc un salaire de 39000 (ça c si tout se passe bien) donc la dessus il faut payer de l'impôt sans déduction sans dépense c à peu près 9000 $ de moins......bon pour la nourriture tout dépendant c quoi vous donnez si vous acheter soit un traiteur soit vous cuisinez....ici ça me coûte 300-400$ par semaine de nourriture (2 adultes, 7 enfants je dois soustraire de l'épicerie ce que je prends pour 2 adultes et un enfant car illégal comme dépense, c à peu près 100-120 du 300$) donc ça fait plus ou moins 10000$ de nourriture pour le sdg....donc 40000 (j'aime les chiffres rond) donc 40000- 4000(impot)- 10000-1000 (trousse éducative et bricolage ce qui manque dans les trpusses)- les extras 3000 (photographe, entretien, jouets, activités spéciale etc réparation de toutes sortes exemple cette année je répare le module de jeu extérieur)- 2700
(ma partie dhypotheque) et la j'arrête je n'ai pas mise hydro ni les petite chose ....mais sur une salaire de 40000 il ne reste pas grand chose....et je fais super attention.....je mets des sous de côté à toutes les semaines pour les impôts à la fin de l'année
|