|

16/04/2016, 20:43
Bonjour à vous, je suis désoler de ce qui vous est arriver, de la manière que cela est arriver. Je crois que c'est une bonne chose pour vous et votre enfant que vous soyez sortit de se milieu. Si vous remarquer qu'il y a des manques de sécurité dans le milieu de garde de votre enfant il faut réagir à tout prix. Je m'excuse mais des couteaux ou des produits toxique il ne faut pas rigoler avec ça. Votre priorité de parent n'est pas d'aider une rsg mais bien de protéger et voire au bonheur de votre enfant.
Pour ce qui est de votre long congé malheureusement si vous n'aviez pas une entente écrite et bien c'est votre parole contre la sienne. Il est très rare que dès service de garde accepte ce genre d'entente car c'est nous rsg qui sont perdante. Vous êtes comme les enseignante en congé tout l'été mais pour garder la place de leur enfant elle doivent payer le service de garde de leur enfant présent ou pas.
La manière donc elle a géré le conflit n'est cependant pas professionnel. Porter plainte ou non vous revient. Pour le prochain service de garde de votre enfant chercher un endroit sécuritaire et fier vous à votre felling, n'essayer pas d'aider et sachez que si vous demander qu'elle chose qui sort du contract et bien faite le par écrit et signer des deux parties.
|