Afficher un message
non lus
  (#5)
☆maman☆zen☆
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 534 fois, 920 msg
Par défaut 17/04/2016, 06:55

Citation:
Envoyé par Mimi82 Voir le message
On aurait pas dû mettre un bol de bonbons sur la table avant le dîner!!! je savais bien que ça les exiterait mais je me suis dis....bah!!! C'est cool, c'est pour les enfants, ils en mangent pas souvent et vont être contents....!!! Aaahhhh!!!! Ils se sont énervés et ils ont presque rien mangé du repas!!!

Un moment donné ya fallu que je cache le chien car il se faisait trop courir après!!!

Et puis ensuite, une petite mangeait une tomate raisin, (collation après le repas car elle avait encore faim) elle l'a croqué en marchant dans le corridor et le jus a éclaboussé le mur en dégoulinant! moi qui est freak de ma peinture en plus!!!

Allez!! Bonne nuit!!!

Ahahahah!!!!! Trop contente de pouvoir faire la fête de mes enfants dehor l'été! PERSONNE entre à l'intérieur . Peut-être juste pour un tit pipi à la salle d'eau qui est genre 4 pas en avant de la porte de derrière. S'ils veulent courrir ou s'énerver en masse y'en a pas de problème.

Et je ne sers pas de repas, pas envie de gérer ça!! Je fais un bar à jus, une mega quantité de sucette glacée maison ( un gros hit) , un gâteau de fruits, ( j'vous mets une photo comme exemple) et un peu de bonbons, mais pas trop!!!!!!
Images attachées
Type de fichier : jpg GATEAUAUXFRUITSMAUD.JPG (86.2 Ko, 8 affichages)

Si la matière grise était plus rose, les gens auraient moin de pensées noires.

"Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte."

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié ☆maman☆zen☆ pour ce message: