Afficher un message
non lus
  (#32)
mi25
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 6 msg
Par défaut 18/04/2016, 15:03

bon, je ne cherche pas a me justifier, je cherchait juste des conseils pour voir les filles qui ont des amis qui arrive plus tard et qui sont subventionné fonctionne comment, et si elles ont de la misère avec leur BC.
je me suis peut-etre mal exprimé, mais je suis tout a fait d'accord avec le fait que ce règlement est mal fait et que c'est quasiment irréalisable a moins de gaver les enfants.

je ne fait pas de ''chiare'' je ne veux juste pas me mettre a falsifier mes fiches de présence et je demandais conseil. il y a quand même une différence entre arriver s 9:15 et manquer la collation de 10 minutes et arriver a 10:45...mon but n'était pas de faire de la marde, mais je voulait juste montrer la preuve que m'a donner le BC en vous copiant le texte ici afin que vous voyiez ce dont je parlait.

Bref, je vais essayer d'avoir des infos ailleurs, car a part lire des messages comme quoi c'est stupide comme règlements, je ne sais toujours pas si je suis la seule qui a de la misère avec son bc a ce niveau la...

Dernière modification par mi25 18/04/2016 à 15:13.

Réponse avec citation