|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

19/04/2016, 20:41
Bonsoir Azana,
Je ne crois pas que nécessairement on doit associer l'exemple à un passe temps , le travail est le même et cela n'enlève rien à la qualité du service offert.
Je n'ai jamais mentionné que la personne était indépendante de fortune et pourquoi cette personne devrait faire du bénévolat à la place , qui détermine que c'est mieux, toi?
Il y a présentement bien des milieux qui n'offrent pas le 50 heures semaine.
Je voulais dire que cela ne regarde personne le prix chargé en tant que travailleur autonome.
C'est comme si des gens décidaient pour d'autres dans un domaine de travail dit indépendant et autonome.
Sans rancune et bonne nuit Azana.
Être profondément libre penseur .
Citation:
Envoyé par Azana
Bonjour Ying Yang,
Pour répondre à tes exemples, voici ce que j'en pense.
Le métier de RSG ne devrait pas être perçu comme un passe-temps, mais comme un réel travail exigeant et à prendre au sérieux.
Une dame indépendante de fortune peut très bien faire du bénévolat quelques heures par semaine, mais si elle décide d'en faire 50-60, je me poserais de sérieuses questions.
C'est vrai qu'on ne devrait pas mettre un chiffre sur ce que l'on croit qu'on vaut, la valeur des gens ne se compte pas selon leur salaire... mais je pense que le titre se voulait accrocheur.
En 2016, je pense que si on veut qu'on nous prenne au sérieux, on ne doit pas faire figure de "cheap labor".
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|