|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

20/04/2016, 04:21
Bon matin,
Comme l'a mentionné une forumeuse , le montant chargé est gage de qualité.
Faudrait avant tout déterminer à travers le Canada que signifie '' un service de qualité''.
J'ai vu des endroits où le prix était élevé et d'autres moins élevé et la qualité était au rendez-vous selon ma propre interprétation bien entendu Depuis que cette façon de fonctionner ',service de garde en milieu familial '' existe nous n'avons jamais été payé pour la charge complète qu'incombe ce métier et nous ne le seront jamais.
Les hautes sphères vont s'en charger.
Ce que je voulais exprimer c'est que si une personne décide de charger tel ou tel prix cela la regarde et la clientèle suivra selon leur propre besoin.
Il y a tellement de service de garde de tout acabit en 2016 , chacun à sa propre couleur , les parents peuvent magasiner en masse.
Je connais une dame qui charge 37.00$ par jour , elle sacre comme pas 2 et bien son service est complet . les parents sacre , les enfants sacre  
C'est un domaine qui a tellement de facettes à regarder ,à comprendre ext.. que rien ne peux en soi être uniforme .
Je dit que le montant chargé n'est pas un gage de qualité.
Pour moi le gage de qualité est ce qui motive, habite la personne qui décide d'ouvrir sa maison aux enfants et à leur famille. Si c'est pour faire fortune la manne est passée , il fallait ouvrir des édifices style garderies privées subventionnées.
Concernant la question du titre accrocheur , personnellement je n'ai pas de prix à ma valeur .
Je ne serai jamais payée $$ justement en lien avec ce que demande ce travail .
Merci pour cette belle discussion , passez une superbe journée si le cœur vous en dit.
À la revoyure
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|