|

20/04/2016, 10:00
Moi aussi Rio je suis à 25$. A vrai dire j'ai 4 cocos à 24, 1 à 25 et 1 à 27....pourquoi parce qu'il y 100 raisons....la première dans mon coin juste sur ma rue il y a 5 sdg pour 12 maisons donc imaginer le reste....deuxièmement mon conjoint quand j'ai commencé gagnait un gros salaire et nous étions sur le bord de changer de braguette composition....je n'avais pas le goût car ouchhh ca allait faire mal au revenu....donc j'ai calculé le plus proche possible et c'était ça que je devais charger. Aussi ma maison était en rénovation extrême quand j'ai commencé.... Maintenant c autre chose en janvier jaugmente tout ce beau monde....mes 4 plus vieux partent en 2018 et les nouvelles places seront à 32$ voir 35 je vais voir rendu là... puisque les sdg dans mon coin commence à augmenter. Mais pas rien que pour ça je le.mérite et je travaille vraiment très fort mes parents sont chouchouter les enfants aussi. Mais je me dis dans la vie on ne commence pas pdg dune compagnie on commence en bas de l'échelle et on la gravi...à moins d'être le fils ou la fille de....quand je travaillais dans le domaine public même si je méritais 30$/heure bin j'ai commencé à 17....et c bien correct....dans mon coin j'en ai vue à 15-20 et je crois que je n'ai pas à les juger...c'était leur problème pas le mien....en ce moment j'ai une voisine qui affiche à 40 dans un sous sol dapart pis c bien correct et c son choix...
|