Discussion: Combien valez vous?
Afficher un message
non lus
  (#31)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 20/04/2016, 11:38

Bonjour maman zen que j'adore lire et si généreuse dans son partage d'idée autant culinaire que autre.
Je ne travaille pas aujourd'hui , heu je rectifie, je n'accueil pas de petits minis mais le boulot demeure donc je prend des moments pour vous lire.
Bon suite à ton commentaire j'ai fait une recherche internet à savoir si '' la loi Canadienne sur la concurrence '' s'applique aux travailleurs dit autonomes et si oui qui en sont visés.
Comme toute bonne foromeuse je lis parfois entre les ligne et je viens de voir dans ton message le mot ou adverbe '' probablement'' donc je continue mes recherches .
Passe une agréable journée
Citation:
Envoyé par ☆maman☆zen☆ Voir le message
Quelqu'un qui affiche à un prix dérisoire, voir même ridicule peut importe sa raison, même si c'était annie brocoli qui le fesait par unique amour des enfants, je m'en fou!
Un tel comportement est possiblement punissable par la loi canadienne sur la concurrence.
Car se comportement "aura pour effet de nuire à la concurrence dans un marché".

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation