|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

20/04/2016, 12:09
Bonjour Azana.
Tout à fait d'accord tant et aussi longtemps que l'on conserve à l,esprit que l'humanité dans sa globalité et vu que l'on est Canadien / Québecquois hihiihhi les services correspondent aux valeurs et intérêts des utilisateurs ( parents)
À cnacun sa couleur et sa clientèle et le plus important dans tout ce processus ce sont les enfants et leurs besoins primaires à combler en partenariat avec les familles dans l'aspect du développement global et intégré.
Donc que je charge 10.00$ ( je viens encore de réduire ) ou 40.00$.
Les enfants avant tout.
Bonne et agréable journée
Citation:
Envoyé par Azana
Tu vois, je crois que je ne mélange rien. Qu'ils soient subventionnés ou non, les services de garde en milieu familial restent des services privés.
Ils sont très comparables. Qu'ils soient subventionnés ou non, certains services en milieu familial sont de meilleure qualité que d'autres, certains offrent des choses plus spécifiques, mais dans l'ensemble, ils sont très comparables.
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|