Discussion: Combien valez vous?
Afficher un message
non lus
  (#42)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 20/04/2016, 13:22

Citation:
Envoyé par ☆maman☆zen☆ Voir le message
Pour ton premier paragraphe, je comprends ce que tu explique et je suis d'accord, par contre un mf subventionné n'a pas le choix de son tarif, pour moi cette donnée fait une grande différence.

Pour ton deuxième paragraphe, ben j'avoue que je comprends pas trop pourquoi tu viens parler de la qualité de privé versus subventionné.... J'ai jamais affirmé le contraire de ce que tu dis.


De façon générale, ,je veux seulement dire que mon post ce voulais avant tout un post pour jaser de la question salariale des rsg, en toute légèreté, ce qui est de toute façon pas mal le cas de tout mes post!!! Je crois que les filles avaient compris que je ne demandait pas de la valeur humaine (pensais pas être obligé de le spécifier), plutôt à combien elle évalue leur travail. Et que non cela n'a p-e rien à voir avec la qualité du service, mais que ça n'aide pas la cause mettont!
Maintenant, je veux pas que mon post prenne une tournure de "chasse aux sorcières" ou de qui pense quoi à tord ou à raison. C'est trop lourd pour moi
J'ai vraiment de la misère à te suivre...

Je suis la première à avoir dit que le titre de ton post se voulait accrocheur et non pas accusateur...

Pour le reste, dans un post, tu avais dit que je comparais des pommes et des oranges. Or, ce que je dis c'est que subventionnés ou pas, les services de garde en milieu familial sont très comparables quant à la qualité, mais aussi, quant aux horaires. Je n'ai jamais fait de comparaison de qualité "privé vs subventionné". De toute façon, les deux sont privés.

Ce que je veux dire; c'est que celui qui doit faire respecter les lois sur la concurrence, en l'occurence, notre gouvernement, serait bien mal placé pour dire à une rsg que son prix représente une concurrence déloyale alors que les services privés qu'il subventionne demande un prix dérisoire. C'est ça que je veux dire. Rien d'autre.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message: