Afficher un message
non lus
  (#10)
bellafleur
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 21/04/2016, 12:28

Bonjour , sil vous plait j´aimerais savoir s il y a des parents ici qui fréquentent la garderie les deux oursons qui se trouvent à saint laurent , j`aimerais savoir leurs avis s ils sont satisfaits je vous remercie beaucoup pour votre aide .
NB : j ai oublié de mentionner le nom de la garderie elle s appelle xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx je veux vraiment pas que des parents vivent ce qu on a vécu comme humiliation , imaginez elle veut même pas me rendre les affaires de mon enfant , je suis très déçue elle montre au départ qu elle est gentille mais dés que vous vous s entendez pas sur quelque chose ou on lui fait une remarque par rapport à la sécurité elle devient agressive . mais je suis contente car mon enfant est très heureux dés que je prononce son prénom maintenant il dit non non veux pas .. alors que je croyais que juste il voulait rester avec moi mais surement elle lui faisait quelque chose de mauvais.
Je vous remercie pour votre aide

Dernière modification par Tholianne 21/04/2016 à 12:47. Motif: Identification de service de garde

Réponse avec citation