Afficher un message
non lus
  (#9)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 21/04/2016, 20:26

Citation:
Envoyé par ☆maman☆zen☆ Voir le message
C'est décidé, nous allons nous chercher un lave vaisselle, yé!!!! Mettont que je n'en viens pas à bout de la vaisselle avec ma tribu et ça me décourage pour cuisiner.
Donc, vu que nous allons recevoir un bon remboursement d'impôt, go pour un lave vaisselle!!

Mais j'aimerais savoir si une marque est mieux qu'une autre et quelle fonction est indispensable ou superflu...
Bref, j'veux pas avoir l'air trop naïve devant le vendeur
Ce que je vais te dire va peut-être te sembler annodin, MAIS personnellement, le prochain lave vaisselle c sure a 100% que je fais ca!

Quand tu vas le magasiner, tu apporte une de tes assiettes a repas principales, 1 assiette a dessert et 1 de tes bols.... PKOI? Pour voir comment y fite dedans...!

Je me suis acheter un super beau lave vaisselle quand j'ai fait construire ma maison avec mon ex....! yétait beau! Mais maudine... je pouvais pas ne pas sacrer 50 fois en placant ma vaiselle dedans... les ti poteaux séparateurs, aimait pas la forme de ma vaisselle (Y'a rien de standard la dedans... c toute différent d'un modele a l'autre...) Assez que fallait laisser un espace vide entre chaque assiette pour quelle se lave comme il faut!!! S'parce que ca te rempli en lave vaiselle vite en ciboulette ca!!!!

Bref, la meilleure facon de savoir que le lave vaisselle convient a ta vaisselle et de te trainer des assiettes et bols au magasin!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: