Discussion: Tarif par enfant
Afficher un message
non lus
  (#8)
frappier
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 12/06/2008, 11:56

HI!hi!hi!
En faite, je ne sais pas, dans mon coin, 20$ est pas mal le maximum. Mais c'est vrai que quelqu'un qui demande seulement 15$ ou moins, elle n'a sûrement pas de beau module de jeux à payer ou des activités bricolages qui demande quand même certains sous. Jusqu'à maintenant, j'avais déjà pas mal de jouets (trop au dire de mon chum) et j'ai quand même dépensé près de 2000$ pour l'ouverture. Clotûre car je reste sur une rue passante, module de jeux en bois, sable en dessous pour être conforme, matelas de sieste, bavettes, cahier de communication, bacs, tablette pour aménagement de la salle de jeux, inscription à ziraf pour des activités par thèmes... Et là, depuis la semiane dernière, j'ai seulement 100$ de revenu de fait!!!!!! Donc si je le pouvais, je serais à 25$ moi aussi. Mais bon, j'aime mieux être dans les prix de mon coin et avoir du monde que de demander 25$ et avoir personne. Il ne faut pas oublier que le gouv donne 25$/enfant et une trentaine de dollars par poupons donc nous, à 20$ ça nous fait pas un énorme revenu.
Pour mieux répondre, il faudrait demander à quelqu,un de ton coin.

Réponse avec citation