Discussion: Reproches
Afficher un message
Reproches
non lus
  (#1)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut Reproches - 25/04/2016, 06:58

Bonjours a vous . . .

J'ai une maman qui est arrivé ici Mercredi à 17h00 , pour venir chercher ses cocos , sur mon thermomètre à l'ombre à cet heure il faisait 13 Degré . . .
Pas la grosse chaleur MAIS quand même pas -10 .

donc elle vient chercher ses enfants qu'elle n'a pratiquement pas habillé le matin , don le plus jeune avec un manteau de printemps , chapeau d'été pas de pantalons nis de mitaines et ou gants . . .
Comme le plus jeune est un de mes bébé je leurs ai installé un tapis dans le terrain de jeu et ils jouents dessus . . .

La maman prend le bébé et dis : OH MON DIEU SES MAINS SONT GELÉS !
sur le coup je lui dis qu'elles sont froides , mais sans plus , et que j'ai veiller a son confort .

Le lendemain elle me dit qu elle a du lui passer les mains a l'eau . . . ( a 13 degré avec AUCUN vent , le risque d'engelure est assez mince non ? ) de plus comme je dis j'ai veiller a son confort . Le bébé ne c'est jamais plain , il a été de bonne humeur et a jouer tout le long . . .
Après m'avoir dit ca , la maman me dit peut tu attendre qu'il fasse chaud avant de sortir aujourd'hui ( on a eu 25 degré vendredi mais en avant midi cétait frais ) Car encore une foi aucun gants , et peu habillés . . . j'ai dis a la maman , écoute je comprend ton inquiétude , et je comprendrais si tu voudrais les garder avec toi aujourd'hui pour éviter qu'ils aient a supporter l'air frais de l'extérieur si peu vêtu . . . Finalement elle me les laissent .

Ce matin , manteaux de printemps ( ca va ) petites pentoufles pour le bébé ( cest frais non ? ) aucun gants aucun chapeau ...la maman me demande si je sors si je peu laisser le bébé dans la poussette et laisser ses mains sous une couverture ! ( quand je dis bébé , je dis un bébé de 13 mois . . . )

Honnêtement je ne sais plus quoi faire , j'ai envie de faire venir ma remplacante et qu'elle reste a l'intérieur avec les petits , mais j'ai pas envie de les pénaliser et de leur faire de la peine . .
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Rio pour ce message: