Afficher un message
Le printemps période propice pour ...
non lus
  (#1)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut Le printemps période propice pour ... - 25/04/2016, 07:47

Bonjour tout le monde,
Le printemps est une période cruciale pour les personnes souffrant de désordre mentaux .
Même si le DSM% a occulté le processus dit '' bi-polaire '' .
Nous accueillons les petits , avec les enfants pas loin derrière vient les adultes responsables légalement d'eux, que se soit dans la famille immédiate ou élargie selon les nominations du mot dans sa généralité.
Comment êtes vous outillées pour accueillir ces personnes souffrantes qui vous confient leur êtres les plus précieux au monde.
Comment procédez vous pour ne pas exécuter un débordement de votre mandat de travail. '' accueillir la petite enfance '' vous sentez vous outillées pour détecter le désespoir dans les familles qui a des répercussion dans votre milieu de garde familial.
En faisant référence à un autre post concernant le fait si on estimait notre rétribution monétaire quotidienne à sa juste valeur.
Pensez-vous que l'on peut être un point d'ancrage pour ces enfants, ces familles en détresse.
Avec les années d'expériences accumulées , je réalise dans une proportion nettement plus claire que de vouloir accueillir les minis dans ma maison cela implique une autre facette cachée de mon travail.
Vous comment percevez-vous , comment agissez-vous selon vos valeurs . vos intérêts.
Passez une agréable journée et merci d'avoir pris le temps de me lire.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation