Discussion: Reproches
Afficher un message
non lus
  (#7)
☆maman☆zen☆
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 534 fois, 920 msg
Par défaut 25/04/2016, 08:10

Je ne comprends pas ça! Pourquoi certains parents s'entêtes à vouloir que leur progéniture aille à l'extérieur uniquement lorsque les conditions sont idéales? C'est à dire, pas trop chaud, pas trop froid, pas de pluie, pas d'averse de neige, pas de moustiques, pas trop de vent, ect. On est au Québec! Aussi bien dire qu'ils ne sortiront jamais!!

Misère, ces mêmes parents vont se plaindre dans quelques années que leur enfant ne veut pas aller dehor!

Les enfants, aussi petit soit-il, aiment aller dehor, ils y sont naturellement bien et heureux. Surtout à ce temps ci, nous avons besoin d'être dehor, c'est physique et mentale.

Ma fille de un an la semaine passé, j'étais assise à la table quand elle m'a apporté sont manteau, son attache à sucec et une pantoufle! Le message était clair

Des petites mains froides ne le tuera pas, il fait pas -20 dehor là. Et puis, je sais pas pour vous, mais moi aussitôt que les beaux jours arrivaient on était dehor du matin au soir à tout les jours, premièrement pour moi, ma santé mentale en dépendait, mais aussi pour les enfants. Passer tout son temps avec 5 autres enfants dans un espace limité c'est pas toujours évident même pour eux.

Dehor, ils ont de l'espace pour bouger, pour pas jouer près l'un de l'autre s'il le veulent pas. Dehor, ils voient le ciel, regarde les arbres, les oiseaux, jouent avec leur petit doigt dans le gazon, tellement de sens sont stimuler en même temps.

Non, vraiment je ne comprends pas!!

Si la matière grise était plus rose, les gens auraient moin de pensées noires.

"Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte."

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié ☆maman☆zen☆ pour ce message: