|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
|

26/04/2016, 06:15
Merci Azana,
La base est de prendre soin de soi , sinon on devient épuisée.
Toutefois on peut utiliser des outils pour éviter de tomber dans le piège de la maternitude envers les adultes.
Il faut , je crois, connaitre ces forces et moins forces , être capable de reconnaitre nos limites et de les faire entendre quand besoin est.
J'ai eu une famille qui m'avait demandé de laisser le papoutte dans sa couche le plus longtemps possible pour éviter les dépenses , heu non je ne peux pas, je ne veux pas , le parent m'a dit que 2 couches par jour pour un petit de pas 2 ans était suffisant .
Tu vois un peu ce que je veux dire.
Ou le loulou qui quitte soit avec un ou un autre et encore un autre et encore et qui me demande '' je m'en vais où ce soir?''
Et j'en passe.
Une autre famille m,a demander de ne pas faire mangé de légumes parce que à la maison ils en mangent pas et pas pour une raison médicale
Comment accueillir ces enfants , pas évident , mais quelle leçon de vie .
Bon on va se préparer pour une superbe journée remplie de rire d'enfants , ma paye .
À bientôt
Citation:
Envoyé par Azana
Donc oui, je me sens outillée. Mais j'imagine que si tu souhaites parler de ça, c'est que tu as plusieurs familles en détresse. Prends soin de toi avant tout.
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|