Discussion: Méthode Urino-Arrêt
Afficher un message
non lus
  (#2)
Touche à tout
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Par défaut 27/04/2016, 15:12

J'ai utiliser urine arrêt avec mon garçon à six ans également, il en a maintenant 12 ans mais il me semble que la méthode n'a pas changer. C'est très efficace, je dirais que nous avons vu une différence après deux semaines. Je te recommande pour la première semaine d'avoir une semaine de travail pas trop charger car tu auras à te lever plusieurs fois dans la nuit. La première semaine j'ai tellement douter de la méthode. Tout le monde de la maison se réveillais avec l'alarme sauf lui et pour que son cerveau comprenne le fonctionnement il doit se lever et éteindre l'alarme lui même donc tous le monde a le temp de se réveiller. Un coup que tu auras trouver le bon niveau sonnare qu'il a besoin pour se réveiller et bien la vitesse est propre à chaque enfant. Nous après deux semaines c'était de moin en moins fréquent et de plus en plus petite quantité d'urine à la fois. Au bout d'un mois il était complètement propre et ça n'est jamais revenu. Et oh oui dans les premier temp garde toi toujours une pile de serviette propre pour que le changement soit rapide dans la nuit. Si tu as des questions ne te gêne pas.

Réponse avec citation