Afficher un message
non lus
  (#8)
Mimi82
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 27/04/2016, 20:22

Sais-tu quoi? Je ne sais pas encore!

Comme je serai en congé de maternité une bonne partie de sa maternelle, je ne sais pas ce qui conviendra le mieux pour nous. Je serai disponible pour la voyager mais en même temps, j'ai tu le goût de rusher mes 2 autres pour devoir partir à l'école plus tôt? (Pcq là on part pour la gardo à 9h30 passé facque on se stress pas les matins!)

Et je sais que le trajet en bus dans mon quartier est très long même si je reste à 5 min de là... Bcp d'enfants de mon quartier vont à cette école et il y aurait seulement 1 bus pour le quartier donc le voyage est long... Je ne sais pas si la laisser prendre le bus sera une bonne option.

Et la dynamique sera tout autre quand je recommencerai à travailler! Ce qui fonctionnait en congé ne sera surement plus adapté quand je devrai partir pour travailler et passer par le CPE!! Mais les soirs je ne crois pas pouvoir finir de travailler, aller au CPE et arriver à temps pour l'acceuillir à la maison donc je crois qu'elle ira au service de garde à ce moment là.

J'ai parlé au transport scolaire et au service de garde et je sais qu'ils sont flexibles pour des "périodes" de besoin comme dans mon cas mais des besoins aléatoires dans la même semaine, je ne suis pas au courant... Je m'informerai lors de ma rencontre!

Ajout: je repense à ça en relisant ton message...il me semble que j'en avais parlé au transport scolaire et il me semble bien que ce n'était pas un problème!!

Mon filleul va à st-joseph et il a le choix d'être marcheur, de prendre le bus ou d'aller au service de garde. Il change un petit drapeau sur son sac à dos pour que le personnel sache ce qu'il doit faire. Donc il peut tout faire selon les besoins des parents. Ça doit se faire ailleurs!

Dernière modification par Mimi82 27/04/2016 à 20:29.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mimi82 pour ce message: