|

27/04/2016, 21:05
Merci pour ta réponse!!! Dans mon cas, ce serait régulier... Le matin, mon chum enverrait mon plus vieux dans l'autobus et le soir j'irais le chercher au service de garde. Je pourrais aller le porter aussi le matin mais en même temps, je pense que ça lui ferait une plus petite journée (sinon, je trouve ça long genre 6h30am à plus ou moins 5pm a l'école...).
En plus, je ne me vois pas rusher encore pendant x années... C'est moi qui assume tout en ce moment et je dois avouer que je suis chanceuse d'avoir des enfants disciplinés sinon je ne sais pas ce que je ferais! Je ne sais pas si c'est juste une passe mais je me sens fatiguée ces temps-ci... je ne m'imagine pas continuer pendant encore 5 ans!
Le pire c'est que quand je vais recommencer à prendre le train, je ne pense pas arriver bien bien plus tard que l'autobus mais bon... même pour 5 minutes, je ne me sentirais pas à l'aise de le laisser seul sur le coin de la rue à son âge... Dans quelques années ce sera une autre histoire mais pour le moment, ce n'est pas une option...
|