Afficher un message
Wow !
non lus
  (#10)
NANIE53
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 83 fois, 54 msg
Triste Wow ! - 08/07/2009, 14:20

Quand je me mets à lire sur ce site, c'est toujours du chamaillage ! Quelle déception ! Est-ce qu'on pourrais ouvrir notre coeur un pour une fois ? Je comprend la maman de 3 enfants qui est surment seule à en juger par sa détresse de nourir ces enfants et de les laisser à une garderie ou elle ne se sens pas bien.

Malheureusement, c'est certain que la RSG ne sera jamais nous et agira sur bien des points différemment de nous. Mais vous devez prendre le temps de poser des questions et de respecter vos valeurs lorsque vous trouvez une RSG.

Moi ici tout les parents sont content et il me le répète souvent et ceux qui sont parties c'est pour une place à 7$ et je me dois de respecter ce fait. Même si moi, ça me mets dans la merde. Car cette année j'ai fait le calcul et je vais arriver en dessous du salaire minimum mais je crois que l'an prochain se sera mieux. Moi je charge pas aux parent pour mes vacances, pourtant je vois des parents partir à des fin de semaine à 400$ et ils ont des autos neuves etc. Mais il parte quand même à 7$. Alors pense instauré bientôt 7$ par jours pour mes vacances. Je me dois de trouver un juste milieu pour eux et pour moi.

Je vous écrit ceci car on pense que l'herbe est plus verte chez le voisin mais c'est faut. Chacun vit des évènements difficiles. Moi, ce que je vous conseilles les filles, c'est aimez-vous ! Respectez-vous ! Soyez-heureuse les filles car on est tous des mamans. Alors pourquoi chercher à ce blesser l'une l'autre.

SVP, faite un petit effort ;-)
Je vous envoye des gros gros bisous tout le monde.
Nanie

Réponse avec citation