Afficher un message
non lus
  (#11)
Malex
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 002 fois, 477 msg
Par défaut 28/04/2016, 19:34

Citation:
Envoyé par ☆maman☆zen☆ Voir le message
Ma poulette constipe, j'aimerais connaître vos trucs pour que ça aille mieux. J'aimerais éviter au possible les suppositoires.
Bon, boire plus d'eau, manger plus de fibres, ect. Je le fais autant que je peux, mais pas toujours facile avec un bébé de 13 mois! Je lui donne quelques raisins plusieurs fois par jour.
On m'a déjà parlé du jus de cantaloup?!!
Si vous avez des trucs que je connais pas, je suis prenante

Pour le moment ce qui fonctionne le mieux c'est le bain chaud, à chaque fois qu'elle prend un bain, elle fait caca dans l'eau!! Commence à trouver ça plate de la sortir du bain, ramasser les p'tites crottes, vider le bain, laver le bain et couler un autre bain!!!!!!
L'autre fois, pendant que le deuxième bain coulait, elle a fait pipi à terre, bon ramasse le pipi, on la remet dans le bain et elle a vomis dans le bain!!!!!
On les aime telllllement
Ah ah! On dirait mon plus vieux!!! C'était immanquable, j'avais beau changé l'heure du repas et/ou l'heure du bain, ça arrivait à TOUS les jours! Le bon côté de la chose c'est qu'on finit par développer un instinct... Quand j'apercevais les "bulles annonciatrices", hop sur le pot! C'est plate sur le moment mais je t'avoue que la propreté s'est pas mal faite toute seul vers l'âge de 2 ans donc ça a été ma récompense pour tous ces efforts! ET contrairement à son frère cadet, je n'ai jamais eu à me battre pour qu'il fasse des #2 ailleurs que dans sa couches! Je dirais même qu'il a été propre pour les cacas avant les pipis!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Malex pour ce message:
Liens sponsorisés