Discussion: Chien
Afficher un message
non lus
  (#1)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 06/05/2016, 05:36

Pour celles que ça interesse:

Hier soir, j'ai reçu un mail d'une femme qui se disait l'amie de l'ex-conjointe du propriétaire... Celui-ci serait déménagé dans mon coin récemment suite à sa séparation. Le petit Patch se serait sauvé de chez-lui et elle devait lui donner nos coordonnées...

Nous étions inquiets, septiques, déçus... Bref, un gros mélange d'émotions. Pourquoi ne pas avoir recherché son chien avant? Il est ici depuis lundi 6h30.

Après quelques échanges de courriels, elle nous dit que le propriétaire n'a plus de temps pour son chien et qu'il ne peut pas le reprendre. Nous avons finalement les coordonnées du monsieur Marc Bélanger et nous allons l'appeler ce soir pour avoir plus d'infos sur ce chien. Ce sera bon de savoir quelle nourriture on doit privilégier, s'il avait un coussin spécial... Bref, son histoire!

Selon l'amie; Il se nomme bel et bien Patch, il a 12 ans, c'est un bon chien habitué aux enfants. Il vivait avec un petit garçon de 4 ans.

Finalement, au lieu de finir ses vieux jours dans un refuge, il restera avec nous. Il n'en a surement pas pour très longtemps... Mais il semble en santé! Ma fille est tellement contente!!

Nous prendrons rv chez le vet pour un examen.

Merci encore de m'avoir soutenue!

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message: