|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

06/05/2016, 10:46
Bonjour,
Je commence par vous transmettre mes impressions.
De un je trouve selon vos explications qu'il y a une ouverture pour la/les responsables de bonifier leur '' accompagnement '' pour permettre à votre enfant de procéder dans son aventure concernant '' le développement global et intégré ''
Que l,enfant ait 2 / 3 / 4 / 5 ans comme l'on doit respecter le mode d'évolution / '' l'enfant est unique'' dans la sphère l'apprentissage et l'accompagnement à la propreté intime .
Cela demande , selon moi un suivi de près ou de loin mais quand même un suivi et un accompagnement.
C'est fort possible que le manque de consigne claire et de communication entre l,enfant et la/les responsables fasse que l,enfant de lui même va à la toilette sans que personne ne sache finalement oû il est .
Pour ma part la consigne est claire quand ils en ont la capacité
XXXX je vais à la toilette , ou, je vais faire pipi ou je vais faire caca ext....
Selon où en est rendu l'enfant il y a un suivi.
Que se soit au niveau de la manière de se nettoyer selon l'acivité du moment.
Que ce soit pour la propreté des mains et de la toilette.
Que ce soit ext......
Donc en résumé votre enfant manque d'accompagnement et ce n,est pas à elle d'en faire continuellement la demande mais bel et bien a / aux responsables de bien vouloir lui offrir.
Voilà ma façon d,accompagner les petits dans une sphère si importante de leur intimité et saint seigneur que des fesses irritées cela fait mal 
Bonne journée .
Citation:
Envoyé par Choupinette2012
Salut, désolée pour les ''détails'' mais ma fille (3 ans) se plaint depuis plusieurs jours qu'elle a mal au derrière. En lui posant quelques questions, je me suis rendue compte que lorsqu'elle va faire caca à la garderie, personne ne la nettoie. Je lui ai dit qu'il faut demander à son éducatrice mais.... rien.... j'ai parlé à son éducatrice qui me dit le contraire..... je trouve pourtant régulièrement des marques de caca dans la culotte de ma fille. J'essaye de lui apprendre à se nettoyer elle-même après être allée faire caca mais elle est en ''apprentissage''... il lui faut du temps. Perso, je pense que l'éducatrice devrait participer à cet ''apprentissage'' et ce n'est pas le cas. Qu'en pensez-vous?
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
Dernière modification par YING YANG 06/05/2016 à 11:57.
|
|
|
|