Afficher un message
non lus
  (#3)
Touche à tout
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Par défaut 12/05/2016, 11:52

À moi avis le 18 mois est pire que le deux ans. A 18 mois c'est la crise de bacon pour un oui ou un non. En plus comme le vocabulaire n'est pas aussi évoluer qu'à deux c'est plus difficile d'interagir.

Ben non lés journée à 18 mois ne sont pas toujours terrible, l'enfant apprend qu'il ne peut pas faire ce qu'il veut, qu'il a des consignes qu'il va devoir respecter, bref la vie n'est pas facile pour eux. Si votre rsg n'a pas compris cela il y a un probleme. Les journée ne peuvent pas seulement etre mauvaise même dans les plus mauvaise journée de mes cocos j'ai toujours un point qui a été positif ou un anecdoque qui m'a fait rire.

Jamais je n'appellerai un parent parceque coco est chigne us ou fait des dents.... Si votre rsg n'a jamais rien de positif à dire sur votre enfant, qu'elle ne semble pas contente de le voir le matin et qu'à la première difficultés elle vous appelle pour venir le chercher et bien changer le de place. Je conseil toujours cependant d'avoir une franche conversation avec elle avant. Je lui dirai tout simplement que vous remarquer qu'elle trouve ça difficile avec votre enfant et demandez lui si elle a le goût de s'investir avec lui ou tout simplement si elle a encore le goût de cheminer avec lui. Ayez l'heure juste mais svp ne laisser pas votre enfant à un endroit où il n'est pas apprécier.

Bonne chance et bonne réflexion.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Touche à tout pour ce message: