Discussion: Propreté
Afficher un message
non lus
  (#2)
Touche à tout
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Par défaut 16/05/2016, 15:02

C'est sur que si le parent ne désire pas collaborer c'est plus difficile. Habituellement moi et les parents travaillons dans le même sens. En tant qu'educatrice nous ne pouvons pas décider qu'elle moment sera opportun pour eux, cependant de notre côté nous pouvons agir un peu.

J'ai eu un cas comme ça que les parents ne voulait pas mettre l'enfant propre à la maison, il avait trois ans et demi, et comme toi à chaque fois que je parlait de propreté et bien j'avais le dictionnaire au complet des bonnes raisons pour repousser le processus. Voici moi se que j'ai fait. Les deux première semaines je l'amenait à la toilette avec tableau de récompense et tout même si en couche. Les parents ne peuvent pas nous reprocher de l'apporter au pot régulièrement. Ensuite quand j'ai eu du succès j'ai demander 3-4 paires de pantalons et petites culottes en leur disant bien que je m'occupait de laver si accident. Le petit a été propre en même pas trois semaines et les deux premières c'est parceque il était en couche.

Se n'est pas l'idéal mais je crois que l'enfant était rendu la et moi ça me dérangeait pas d'essayer à la garderie. Mettre deux pantalons de plus dans ma brasser le soir je ne voyait pas trop la différence. Au final coco était propre à la garderie et 6 mois plus tard à la maison, dépasser c'est 4 ans, les parents ne voulait pas l'essayer tout de suite.....

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Touche à tout pour ce message: