Discussion: Baignades
Afficher un message
non lus
  (#23)
jalapeno
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 530 fois, 250 msg
Par défaut 27/05/2016, 08:50

Ohlala!!!!!

Je suis bouche bée de lire tout ça ce matin!!!!

J'ai un service de garde depuis 16 ans, j'ai toujours baigné les enfants du service de garde dans la grosse piscine et/ou piscine creusée et ce de façon trèès sécuritaire,

il y a évidemment des règles a respecter, comme le port du vêtement de flottaison, que je fournis et qui doit être porté en tout temps, par tous, lors de la baignade,

aussi, tous le groupe doit rester ensemble, c,est a dire que c'est soit tout le groupe du côté de la piscine ou soit tout le groupe de l'autre côté, pas d'éparpillement et la piscine est clôturée evidemment.

C'est certain que j'utilise mon jugement (c'est vrai que ce ptit bout la manque a certaines personnes des fois, malheureusement!!)

Je connais bien mon groupe et j'y vais selon, si je juge que la piscine n'est pas adaptée pour mon groupe eh bien je ne l'utilise pas (groupe trop jeune ou nouveaux enfants que je ne connais pas assez bien)!!

Je vois souvent des parents qui sont débordés, dépassés et hors de contrôle avec 1 ou 2 enfants, vous êtes peut-être un de ces parents la et c'est peut-être ce qui explique votre crainte mais ce n'est pas du tout mon cas, c'est mon travail, je suis loin d'être incompétente, je suis loin d'être irresponsable et les parents de mon service me font confiance, depuis tout ce temps,

si vous ne faites pas confiance a votre rgs, vous ne devriez pas lui laisser vos enfants, c'est mon opinion!!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié jalapeno pour ce message: