|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

03/06/2016, 08:38
Bonjour Tholianne , bonjour tout le monde 
Tholianne penses-tu vraiment être capable de réunir les 2 parents en même temps et utiliser ce que bien des gens se forme dans ce domaine '' communication versus médiation familial'' avec cette famille et de surcroit le rendez-vous devra se faire soit en soirée ou la fin de semaine.
Je ne dit pas que c,est impossible , ce que je dit c'est ou sont les limites du travail de RSG.
De mes expériences passées le contexte que tu décrit n,est pas de bon augure pour toi et pour l'enfant.
Présentement le sujet est la propreté entre autre ensuite ce sera un autre sujet, tu vas et tu te retrouves dans le milieu des 2 adultes et ils vont t'utiliser soit en certaine.
Pour ma part la solution a été simple , dire les vrais choses, ce qui veut dire que de un le contrat est signé par la mère donc elle est responsable du gros concernant l,enfant, communication ext.....
Ensuite très gentillement et clairement dire aux 2 personnes concernées que tu comprends que ce n'est pas une situation facile pour eux mais que tu n'es pas une travailleuse sociale ou psychologue ou autre ext.......
Et si tu le veux et bien tu expérimentes le contexte et tu verras hihihiihihi
Bonne journée à tout le monde
PS pour ma part c,est un '' non '' catégorique non négociable et cela est mentionné avant la signature du contrat avec le parent concerné.
Ce sont des games d'humains épuisantes et qui se terminent toujours mal et la personne qui est le plus affecté c'est l'enfant et par ricochet la RSG.
Ils peuvent faire 3 à 4 milieu de garde avant l'école.
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
Dernière modification par YING YANG 03/06/2016 à 08:57.
|
|
|
|