|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

05/06/2016, 17:57
Bonsoir les fermetures sont obligatoires et ne sont pas en lien avec ma personne mais bel et bien avec le milieu da garde donc le service doit être fermé et je ne peut laisser le service ouvert et me faire remplacer durant ces journées mais j,ai compris aussi le calcul est fait pour les CPE.
parents =261 - les 8 jours fériés - les 17 jours non déterminés = 237 pour le service de garde en milieu familial pour les CPE je ne saurais dire.
N'empêche que le 261 du parent je vais calculer sur 365 annuels moins les fin de semaine hihihihiihi mais pas ce soir.
Merci infiniment
Citation:
Envoyé par *_Coffee Addict!!_*
J'ai relu mes notes pour le CA de la CPE et je crois avoir trouver la reponse du 237 vs 261 jours de gardes... Bref, les 261 jours sont pour les parents et 237 jours pour les educatrices!
En gros, si tu ne te fait pas remplacer tu ne peux pas travailler plus de 237 jours soit les 261 jours permis aux parents moins les feries obligatoires moins les 17 jours obligatoires.
Tu peux charger ces jours aux parents ce qui fait que le nombre de jours pour les parent est plus elever que ton nombre de jours max a toi.
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|