J'ai présentement un bébé qui vient de commencer à temps plein cette semaine et elle est venue la semaine dernière, quelques heures par jour; je peux dire que si c'est dur pour les bébés, c'est aussi dur pour les RSG. Pas que je me plains, au contraire mais c'est tellement exigent un bébé qui pleure et que rien qu'on ne fasse les réconforte
La petite est mignone comme tout, très beau sourire mais je ne peux pas être avec elle tout le temps, ce qui fait qu'elle pleure mais cela ne veut pas dire qu,elle est gâtée. Au contraire, elle essaie d'aller chercher de la sécurité et ce nouveau visage semble une personne qui devrait y arriver...
Il ne faut pas te fier aux paroles de ton enfants, pas qu'elle n'est pas de bonne source mais elle raconte à sa façon ce qu'elle voit et des fois, c'est pas tout à fait juste
Elle semble beaucoup parler sans connaissance de cause ta RSG, mais tu peux toujorus lui répondre gentiment que tu n'aimes pas ce genre de propos et que c'Est un comportement tout à fait normal qu'à ton bébé de vouloir se faire prendre.