Afficher un message
non lus
  (#8)
Tholianne
Modératrice
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 324 fois, 1 795 msg
Par défaut 06/06/2016, 09:26

J'ai eu une fois ce genre de parent et croyez-le ou non, il m'avait été référé par un parent utilisateur.... mon parent me dit que cette personne cherche une place, qu'il lui a parlé de moi et de sa satisfaction, bref, c'est dans la poche selon lui et nous n'avons qu'à nous rencontrer pour voir si ça clique et "closer" le tout. Je suis super contente alors je dis oui pour la rencontre.

Première chose que les parents me disent en arrivant chez moi c'est "tu sais, nous on cherche à 7$".... quoi?!?! Pourquoi faire perdre le temps de tout le monde alors??

Je l'ai écouté parler et avec ce qu'ils m'ont dit, je leur ai carrément suggéré de trouver un milieu selon leurs critères et possiblement plus proche de leur travail... (parce que c'était rendu que je n'ouvrais pas assez d'heures à la fin de la discussion... ils voulaient à 7$ ouvert plus de 10 heures par jour...) Durant cette période, j'ai eu l'appel pour être accréditée. Ils l'ont su et m'ont rappelée... comme j'étais en processus, je ne pouvais leur donner une réponse. Ils ont choisi ma place quand même. J'ai finalement refusé l'accréditation. Ils ne sont jamais venus, ils se sont trouvé une place à 7$.

La morale de cette histoire...soyez confiante en ce que vous offrez. 7$ ou pas, si votre service est bien et que vous êtes confiante, les parents feront abstraction du prix. Oui se faire tasser pour un 7$ peut faire un pincement au coeur mais vous n'êtes pas qu'un prix....

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Tholianne pour ce message: