Afficher un message
non lus
  (#19)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 06/06/2016, 20:41

Bonsoir La mère poule,
Merci pour ta réponse.
Je suis d'accord que lorsqu'un parent veut être avec son/ses enfants cela ne devrait pas être pénalisé de quelque façon que ce soit.
Par contre pour en avoir eu connaissance il y a eu et a encore beaucoup de fraude concernant les réels besoins des familles que ce soit quelconque service, garderie, cpe ext....... et ce depuis bien longtemps , encore aujourd'hui une dame m'a demandé si sa fille venait 2à 3 jours et qu'elle payerait les 5 jours si cela était ok avec moi , je lui expliqué que c'était de la fraude et que non je ne le ferais pas mais qu'il pouvait y avoir une ouverture pour un temps partiel.
Bonne soirée et merci
Citation:
Envoyé par La mère poule Voir le message
Je suis un milieu familial accréditée et nous n'avons encore reçu aucune directive au sujet du minimum de journée de fréquentation pour chaque enfant. Pour le moment je continue donc de la manière dont j'ai toujours fonctionné et qui me semble logique, c'est-à-dire y aller avec les besoins de chaque famille. Je trouve triste qu'on veuille obliger des parents à envoyer leur enfant un nombre de jour minimum par semaine. Je comprend le concept de rentabiliser les places mais si l'enfant peut avoir la chance de passer plus de temps avec son parent, c'est clair que quelque chose qui doit être valorisé. Il fait penser aux enfants d'abord et non à l'argent comme ce sera le cas avec cette politique....

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: