08/07/2009, 20:57
Oui Josée tout à fait vrai... et c'est pas pour parraitre marratre mais YA ABSOLUMENT RIEN QU'ON PEUT FAIRE POUR RÉCONFORTÉ UN NOUVEAU BÉBÉ...LES BÉBÉES DOIVENT SE DIRE LA NOUVELLE MADAME MAUDIT QU'EST BIZZARE.... JE VEUX PAS QU'ELLE M'APPROCHE TU SUITE c'est avec le temps et la confiance qui s'installe entre l'éducatrice et l'enfant et c'est juste le temps qui peut arranger ça...
Les enfants n'ont pas la même façon d'interpréter que les adultes, et comme dit Josée on a 5 autres enfants qui sont là...
Ne t'inquiète pas ça va prendre quelques semaines et tout va rentrer dans l'ordre, et le fait qu'elle t'a dit que c'était un bébé gâtée... ben on les voit tout de suite les caractères des enfants, avec l'expérience on les ''size'' assez rapidement, les enfants plus braillards si je peux m'exprimer ainsi moi je les appelle les plus insécures on dirait qu'ils ne voit pas le bout du tunnel...dans le fond si elle t'avait dit elle est insécure ça aurait mieux passé... Faut que tout le monde soit patient...Et des fois après une dure journée les commentaires sortent moins bien.. tu vas voir quand les pleurs vont diminuer les qualités vont revenir...
Bon courage...
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
Dernière modification par PHANILIPRIX 08/07/2009 à 21:00.
|