Afficher un message
non lus
  (#5)
Touche à tout
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Par défaut 08/06/2016, 15:45

J'ai eu une enfant qui avait sensiblement le même comportement. Avec l'accord des parents à chaque fais qu'elle avait se comportement je la mettais toujours dans le même endroit jusqu'à se qu'elle retrouve le sourire. Pas d'interaction avec elle, elle boude ou pleure pour rien et lire à plus finir, un avertissement de retrouver le sourire et sinon retrait dans le coin désigner. Nous avons fait ça en dernier recourt car moi et les parents avions essayer pas mal de chose. Ca pris un mois, le mois le plus dure de ma vie mais ensuite se n'était plus la même petite fille.

Ceci dit pour le non renouvellement il faut que tu te respect en tant que personne. Si tu as de tout cœur tout essayer et que tu te sens dépourvu et bien il faut que tu t'écoutes. Tu doit poursuivre ton travail avec d'autre enfants et ton travail doit rester agréable et stimulant pour toi. Pour offrir le meilleur de toi, tu doit apprécié se que tu fais. Bonne réflexion car sa doit être très difficile puisque tu semble prendre ton travail très à cœur.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Touche à tout pour ce message: